La boutique de Pottermore se dote d'un service cadeaux

Clément Solym - 20.11.2012

Edition - International - Harry Potter - Pottermore - Noël


Le Pottermore Shop, boutique en ligne liée au site internet préféré des fans de l'univers de la saga Harry Potter, a lancé un nouveau service permettant de faire des cadeaux. La plateforme commerciale propose désormais d'acquérir des ebooks et autres livres audio numériques qui seront envoyés ensuite par mail à la personne ainsi qu'à la date choisie. Une offre qui tombe à point nommé, à l'approche des fêtes de fin d'année. 

 

 C'est déjà Noël à Poudlard

 

 

La boutique en ligne fait partie intégrante du site internet interactif lancé par J.K Rowling en 2011, avec son partenaire Sony. Celui-ci permet à ses fans l'accès gratuit à un aperçu alternatif de l'univers de la série à succès. La plateforme est la seule qui propose d'acquérir l'intégralité de la saga en version numérique.

 

Les cadeaux peuvent être commandés jusqu'à six mois à l'avance, et puis jusqu'au jour même de la date de livraison. Idéal pour les professionnels débordés comme pour les étourdis qui ne réagissent qu'à la dernière minute. 

 

Les clients peuvent ajouter un message personnel à leurs cadeaux, pour pallier l'absence du côté chaleureux d'un don en main propre et du plaisir d'un déballage de papier-cadeau.

 

Le contenu numérique commercialisé devrait être lisible sur la plupart des supports de lecture.