La couverture du prochain Levy aperçue sur Twitter

Victor De Sepausy - 19.01.2013

Edition - marc - levy - sentiment


Décidément, jouer des réseaux sociaux comme d'un instrument marketing comme un autre est à la mode. L'écrivain Marc Levy vient ainsi de dévoiler sur Facebook la couverture du son prochain roman, Un sentiment plus fort que la peur. L'ouvrage sera disponible en librairie le 14 février…Tiens, tiens…le jour de la Saint-Valentin !

 

Pour découvrir Demain, le nouvel ouvrage de son confrère Guillaume Musso (voir notre actualitté), également habitué à dominer le classement des meilleures ventes de livres, il faudra attendre un peu plus longtemps : soit jusqu'au 28 février 2013.

 

 

 

Les éditions XO, pour Musso, et Robert Laffont, pour Levy, peuvent déjà se frotter les mains à la lumières des bons chiffres de ventes que ces deux auteurs ont permis d'atteindre en 2012 (voir notre actualitté).

 

Pour ce nouveau roman de Levy, on nous promet du changement, de la surprise, avec une enquête judiciaire un peu spéciale faisant suite à une vilaine trahison…Au programme, immersion totale dans les terribles cercles des différents services secrets américains !

 

C'est dans l'épave d'un avion, pris sous les glaces du mont Blanc que Suzie va découvrir un document qui va innocenter sa famille. Sauf qu'en mettant la main sur cette preuve, Suzie encourt la colère des services secrets des États-Unis. Et éveillé l'attention, ainsi que la curiosité du journaliste Andrew, qui pige en tant que grand reporter pour le New York Times. Et tous deux auront fort à faire.

 

« Je suis heureux de vous présenter la couverture de mon nouveau roman. A bientôt, Marc. » Le message est laconique, mais le romancier a su attirer l'attention de milliers de personnages, avant d'embarquer des centaines de milliers de lecteurs dans son nouveau roman.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.