La croissance de E Ink portée par le LCD et les lecteurs ebook

Nicolas Gary - 08.02.2013

Edition - Economie - lecteurs ebook - résultats - chiffre d'affaires


Le premier fabricant d'écrans à base d'encre électronique, E Ink Holding, vient de livrer ses résultats pour le mois de janvier 2012, avec une augmentation particulièrement importante du chiffre d'affaires. Avec 2,57 milliards NT$, soit une hausse de 82 % par rapport à janvier 2012, la firme est sous des cieux cléments...

 

 


L'écran Triton, de JetBook

 

 

Le président de la compagnie assure que la diversification des segments a porté ses fruits, alors que E Ink développe des solutions d'écrans pour téléphones portables, montres, des étiquetages et autres. 

 

Cependant, les segments des écrans pour lecteurs ebook et de LCD sont toujours les plus importantes. « Nous sommes satisfaits de la performance de l'entreprise. Notre part de marché sur les lecteurs ebook reste forte et les ventes de LCD, via la filiale Hydis, a répondu aux attentes », promet Scott Liu, le chairman. (voir le communiqué)

 

Les prochains rendez-vous de la firme apporteront de nouveaux produits et des présentations intéressantes. Mais c'est avant tout au mois de février, le 26, à Taipei, que la firme présentera son rapport financier pour le 4e trimestre de 2012 et les premières perspectives de résultats pour le premier trimestre 2013.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.