medias

La disparition de Florence Arthaud accélère la parution de son dernier livre

Victor De Sepausy - 11.03.2015

Edition - Florence - Arthaud - parution


Agée de 57 ans, Florence Arthaud vient de perdre la vie dans un accident d'hélicoptère alors qu'elle se trouvait en Argentine pour le tournage de l'émission Dropped. Cette disparition prématurée a sonné le branle-bas de combat aux éditions Arthaud afin d'assurer une parution accélérée de son dernier livre, rapporte L'Express.

 

Prévu initialement pour sortir en mai, Ce soir la mer est noire devrait arriver en librairie le 19 mars prochain. La maison Arthaud est en lien directe avec la célèbre navigatrice puisqu'elle était elle-même une descendante du fondateur de ces éditions créées à Grenoble en 1870.

 

De façon logique, c'est cette maison qui avait déjà publié tous les précédents livres de la navigatrice. La parution initiale du livre Ce soir la mer est noire avait d'ailleurs été repoussée à la demande de l'auteur afin de lui laisser le temps de revenir en France pour en faire la promotion.

 

Un tirage de 40 000 exemplaires est annoncé pour cet ouvrage dans lequel la navigatrice revient sur tous les grands événements maritimes de sa vie. Un hommage sera rendu à Florence Arthaud par les éditions du même nom lors du prochain Salon du livre de Paris, du 20 au 23 mars 2015.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.