medias

La librairie commence avec des chapitres imprimés sur sacs en papier

Cécile Mazin - 19.03.2015

Edition - Librairies - Barnes Noble communication - sacs papier livres


Imprimer les premières pages de grands romans classiques, sur des sacs de papier, rien de mieux pour entretenir un certain esprit littéraire. Reprenant des classiques comme Moby Dick, Le Magicien d'Oz, ou encore Alice au pays des Merveilles et Huckleberry Finn, la chaîne de librairies fait dans le visuel, pour capter l'attention du client. 

 

 

 

Les sacs proposent les premières lignes des œuvres, et servent alors à rappeler que tout appartient à l'écosystème de la librairie. Que ce soit la marque elle-même, ou, même dans le design des sacs, la communication s'opère d'elle-même. 

 

Et la chaîne se félicite de ce que les sacs promeuvent plus que la marque, en soi : « Elle reflète l'amour des livres, et offre une expérience de lecture – vous pouvez commencer à lire sur le chemin de la maison », explique Sagi Haviv, partenaire à l'origine des sacs. 

 

Plus de 100 millions de ces sacs ont été distribués dans les 700 librairies du territoire, pour ce mois de mars. (via CO)

 

<

>

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.