La librairie Eyrolles s'ouvre aux réseaux sociaux

Clément Solym - 27.09.2010

Edition - Société - twitter - eyrolles - librairie


Toujours bien disposée en ce qui concerne internet, la librairie Eyrolles en ligne vient de dévoiler au public soufflé une nouvelle version de son interface. Y'a que les livres qui changent pas...

Nouvelle rentrée, nouvelle version, explique Marie Pic-Pâris Allavena, directrice générale du groupe Eyrolles. « Notre positionnement unique d'éditeur, diffuseur et libraire nous permet de proposer une offre complète. La forte expertise professionnelle de nos libraires se retrouve pleinement sur la librairie en ligne, où notre ambition est d'accompagner et de conseiller au mieux nos lecteurs. »


Désormais, la librairie en ligne dispose d'un moteur de recherche amélioré et surtout, s'ouvre sur les réseaux sociaux. En effet, le partage des pages découvertes via Twitter ou Facebook, mais également par le biais des réseaux professionnels, comme Viadeo ou LinkedIN est permis. En outre, on passe également à du contenu neuf, puisque l'on retrouvera maintenant des interviews en vidéo des auteurs, ainsi que des podcasts.

Enfin, plus 500 000 livres se retrouvent sur le site - y compris des livres en anglais - qui peuvent être expédiés partout dans le monde, précise le communiqué.

Et pour attirer plein de nouveaux visiteurs sur le site, un concours est mis en place depuis le 22 septembre et jusqu'au 31 octobre, avec 600 € de livres à gagner.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.