La Madonna de MySpace, Tila Tequila, signe son premier livre

Clément Solym - 13.05.2008

Edition - Les maisons - Tila - Tequila - livre


Rapopeuse, chanteuse, modèle plutôt top, actrice, super star sur MySpace et présentatrice vedette de MTV, Tila Tequila n'est pas la dernière venue dans le monde de l'entertainement. Voilà probablement ce qui a motivé Scribner à signer avec Tila Nguyen, de son vrai nom, son premier livre : Hooking Up with Tila Tequila, prévu pour décembre 2008. « Le monde ne peut pas avoir trop de Tila Tequila », déclarait alors Susan Moldow, de Scribner.

Si l'on peut aisément deviner ce qui l'a propulsée sur le devant de la scène — sa ténacité, à n'en point douter... — on doute plus du contenu du livre. Aux dires de son éditeur, on doit s'attendre à de profondes réflexions sur l'amour, la gloire, le bonheur, le succès, et la manière dont cette Vietnamienne est arrivée à devenir un véritable sex-symbol. « Sans trahir de secret, on peut dire que le livre comprendra évidemment des photos en couleur », ajoute l'éditeur.

Avec 3,1 millions d'amis MySpace en 2006, la Madonna de MySpace pourrait démultiplier ses connaissances virtuelles avec la sortie de ce livre. En tout cas, le montant du contrat n'a pas été révélé... Maintenant que l'un de ses très nombreux rêves est accompli, voyons vers quoi Tila se tournera.

L'émission qu'elle présentait sur MTV était une sorte de Bachelor, mais en version plus acide encore...