La New York Public Library stockera trois millions de livres au New jersey

Clément Solym - 05.12.2011

Edition - Bibliothèques - newyork - library - public


La New York Public Library (NYPL) va déplacer 3 millions de ses livres dans des installations de stockages au New jersey.


La NYPL a pour projet de vendre de deux de ses annexes: la Mid-Manhattan branch library sur la 40e avenue et la Science, Industry and Business library sur la 34e avenue.

 

 

Dans le cadre du Central Library Plan(CLP), la NYPL prévoit de transférer les services fournis par la bibliothèque de prêt de la 40e avenue vers le bâtiment Schwarzman. Afin de faire de la place, les livres situés dans ce dernier seront déplacés dans des installations de stockages à Bryant Park et à Princeton danse New jersey.

 

la NYPL est l'une des plus grandes bibliothèques américaines. Elle comporte 89 bibliothèques : quatre bibliothèques de recherche sans prêt, quatre bibliothèques de prêt, une bibliothèque pour les aveugles et personnes handicapées, et 77 bibliothèques locales dans les trois quartiers desservis.

 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.