medias

La plateforme de distribution de Livres audio Audioteka poursuit son développement

Victor De Sepausy - 14.11.2013

Edition - livre - audio - Audioteka


Audioteka, plateforme spécialisée dans la distribution de livres audio, continue de grandir. Avec un catalogue de plus de mille références, elle propose des offres de téléchargement à la fois via l'ordinateur et sur les mobiles et tablettes en passant par son application dédiée.

 

Marine de Percin, qui a travaillé pour les éditions Thélème, vient de rejoindre l'équipe d'Audioteka qui s'est installée à Paris dans de nouveaux bureaux. Le livre audio qui, grâce au téléchargement et au développement du format MP3, subit un grand boom, avec un secteur où les offres se multiplient sans cesse.

 

A côté du gratuit communautaire, de nombreuses plateformes essaient de capter une partie du trafic en proposant des contenus plus professionnels avec des captation réalisées en studio par des comédiens souvent reconnus.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.