La plus grande boutique Harry Potter ouvrira cet été à New York

Clara Vincent - 13.02.2020

Edition - International - Magasin Harry Potter - J.K. Rowling auteure - Wizarding World fans


La société de production américaine Warner Bros a annoncé dans un communiqué publié le 9 janvier dernier l’ouverture prochaine d’un magasin entièrement dédié à l’univers fantastique d’Harry Potter. La boutique ouvrira ses portes à l'été 2020 au 935 Broadway, situé dans la ville de New York aux États-Unis.

Harry Potter New York Flagship -Concept 1 - Warner Bros


Présenté par Warner Bros comme le « premier magasin officiel Harry Potter », le commerce réunira sur trois étages et sur un total de près de 1800 m2 la plus grande collection de produits dérivés issus de la saga Harry Potter. L'univers des Animaux fantastiques y aura donc aussi sa part.

Des vêtements personnalisés jusqu'aux baguettes magiques, en passant par la vente de friandises comme les fameux haricots magiques du confiseur sorcier Bertie Bott — notamment connus sous le nom de Bertie Bott's Every Flavour Beans —, mais aussi des expériences interactives et autres séances de photos, le magasin aura de quoi ravir la communauté de fans d'Harry Potter.


Harry Potter New York Flagship - Concept 2

 
« Ce sera le plus grand magasin au monde dédié à Harry Potter et il deviendra une destination incontournable pour les fans ou les passionnés de Harry Potter. [...] Nous sommes très heureux de l’ouvrir à New York. Au vu de la communauté de fans qu'elle abrite, c’est la ville idéale pour créer un commerce de vente au détail de pointe qui embrasse des expériences innovantes », a déclaré Sarah Roots, vice-présidente de la section tourisme et magasins de Warner Bros. 
L’ouverture du magasin vient ainsi s’ajouter aux diverses structures entièrement consacrées à l’univers d’Harry Potter et que détient Warner Bros, dont notamment les boutiques de la Platform 9¾ qui parsèment quelques rues de Londres, ainsi que des studios de cinéma de la société, ouverts au public pour visiter l'univers des plateaux de tournage des films adaptés de la célèbre saga. 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.