La Season's Readings campaign a réuni 109 000 livres pour les enfants

Clément Solym - 19.01.2010

Edition - Société - verizon - foundation - season


La dernière Season's Readings campaign organisée comme chaque année par la Verizon Foundation a permis une fois encore de réunir une grande quantité de livres pour les enfants.

Grâce aux dons des employés de l'opérateur Verizon et de ses partenaires, ce sont plus de 109 000 livres qui ont été offerts cette fois-ci. La maison d'édition Random House a, elle aussi, participé à hauteur de 15 000 livres.

Parmis les destinataires de ces livres on trouve des écoles et des organisations à but non lucratif comme First Book qui fournit à bas prix ou gratuitement des livres aux enfants. Le président de First Book, Kyle Zimmer a déclaré : « Nous applaudissons les employés de Verizon pour leur investissement dans la littérature ».

De son côté, le président de la Verizon Foundation a affirmé dans un communiqué : « Je suis extrêmement fier des efforts de nos employés, de nos partenaires et de tous ceux qui ont participé à la Season's Readings campaign pour aider à mettre des livres dans les mains des enfants et les aider à devenir de grands lecteurs ».