Lancement de la campagne Books are my bag

Julien Helmlinger - 15.04.2013

Edition - International - Campagne - Lecture - London Book Fair


En marge de la London Book Fair, ce 16 avril prochain, sera révélée une campagne dédiée à la promotion de la lecture, concoctée par l'agence de publicité M&C Saatchi. Slogan, site Web et principe de l'opération seront présentés au public à 16 h, par Patrick Neale, président de la Booksellers Association, Gail Rebuck, président du conseil et chef de la direction de Random House Group, ainsi que Lord Maurice Saatchi.

 

 

 

 

La campagne impulsée par la Bookseller Association, se fixe l'objectif de promouvoir le livre et la librairie, et ce, notamment par l'intermédiaire de slogans estampillant des sacs en tissu conçus par M&C Saatchi. Ils seront proposés aux consommateurs d'ici le 14 septembre prochain, tandis que la campagne se prolongera jusqu'aux fêtes de fin d'année.

 

Une opération que soutient d'ores et déjà de nombreux éditeurs et enseignes commerçantes, parmi lesquels Random House, Hachette, Penguin, HarperCollins, Simon & Schuster, Macmillan, Bloomsbury, Faber Alliance, Egmont, Wiley, Waterstones, WH Smiths, Easons et autres librairies indépendantes.

 

Les libraires intéressés seront briefés par la Bookseller Association, sur le site Web dédié, quant à la façon dont ils pourront s'impliquer dans l'opération. L'association leur présentera les modalités pour réserver les sacs gratuits vers la fin de la London Book Fair, ou pour commander un supplément à prix coûtant. Dès le lancement, elle mettra également à leur disposition une photothèque présentant les célébrités qui soutiendront la campagne.

 

Comme le présente Patrick Neale, président de la Bookseller Association : «  Nous savons tous qu'il existe de nombreuses façons d'acheter et vendre des livres, mais ce que BOOKS ARE MY BAG capture et célèbre est la manière physique [...] Je suis très heureux du soutien que nous voyons à travers l'ensemble de la librairie et de l'édition dans le cadre de cette campagne au nom de la librairie. »

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.