Le cadeau de Stephen King à ses fans allemands et français

Julien Helmlinger - 27.02.2014

Edition - International - Stephen King - Fans - Cadeau


Pour le moment, le sujet reste un peu flou même si l'on peut déjà se faire une petite idée sur la question. Mais il faudra encore attendre demain, vendredi, pour découvrir ce que Stephen King a véritablement prévu d'offrir à la communauté de ses lecteurs de France et d'Allemagne. Le maître de l'horreur entend récompenser ainsi la fidélité de ses fans qui lui ont fait un chaleureux accueil lors de sa visite en Europe, en novembre dernier.

 

 

 

 

 

Il faut dire que l'écrivain était attendu sur le vieux continent depuis 2011, visite moult fois repoussée pour raisons de planning, jusqu'à la tournée internationale de promotion de son dernier roman Doctor Sleep, séquel du célèbre Shining.

 

Finalement, la patience des fans français aura été récompensée par des conférences principalement organisées par les éditions Albin Michel, ainsi qu'une autre émission spéciale de radio sous la houlette de la maison J'ai lu.

 

Un voyage à la rencontre de ses lecteurs qui aura visiblement touché le King, dont le cadeau fait en retour sera dévoilé dès demain su le site du Club Stephen King. Si l'on ne peut être certain de ce qui se cache derrière le flou, ça ressemble fort à un bouquin...