Le fonds d'investissement Hilco rachète la dette de HMV

Cécile Mazin - 23.01.2013

Edition - Economie - HMV - Hilco - rachat


Un fonds d'investissement vient de se manifester en confirmant les rumeurs de reprises du groupe HMV : Hilco est officiellement le repreneur de la dette contractée par les établissements. Les créanciers, les banques Lloyds et Royal Bank of Scotland (RBS), sont donc remboursés. 

 

Pour l'heure, on ignore si Hilco a décidé de racheter le groupe HMV, bien que la reprise de la dette implique déjà une prise de contrôle sur les sociétés, rapporte l'AFP.

 

Le fonds d'investissement affirme dans tous les cas que HMV est une société viable, et s'engage à travailler avec les administrateurs du cabinet Deloitte pour parvenir à une solution. « Nous allons continuer à évaluer les options à long terme pour le groupe tout en lui permettant de continuer son activité », expliquaient ces derniers, en début de semaine.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.