Le groupe allemand Bertelsmann se montre optimiste malgré la crise

Victor De Sepausy - 27.03.2013

Edition - Bertelsmann - résultats - Random House


Avec la crise qui secoue l'Europe, le groupe allemand de médias Bertelsmann se montre malgré tout assez optmiste sur l'année 2013. Se tournant vers l'avenir, le président du directoire du groupe, Thomas Rabe, souhaite aussi mobiliser des capitaux en haussant le niveau de ses investissements, rapporte l'AFP.

 

Le projet de cession de la participation que le groupe possède dans RTL est bien avancé, et la fusion entre la maison Random House et Penguin est entrée en phase finale. Dans ce cadre, Bertelsmann a pour ambition d'atteindre 17 milliards d'euros de revenus en 2013 pour se tourner, en 2014, vers les 18 milliards. Toutefois, cela dépendra encore de l'ampleur de la crise qui touche l'Europe.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.