Le journal espagnol Vanguardia commercialisera des ebooks

Clément Solym - 04.11.2011

Edition - International - Espagne - livres numériques - journalisme


Le modèle économique des journaux en ligne se déplace donc sensiblement du côté de la commercialisation de livres numériques, y compris en Espagne.


À ce titre, c'est La Vanguardia qui vient de préciser son futur programme. La vente de livres numériques en format EPUB, MOBI (pour Kindle) et PDF, qui seront des reprises compilées d'articles et de dossiers de fonds.

 

 

Depuis le 2 novembre, le journal propose donc plusieurs titres, avec une boutique qui ne contient que trois titres pour l'heure, mais étoffera son catalogue dans les semaines à venir.

 

Les trois premiers titres sont pour le moment gratuit, et une prochaine publication sera proposée pour 5,99 € dans les prochains jours, ¡Adolescente en casa!.

 

Les ouvrages seront également disponibles sur les grandes plateformes de ventes du pays.

 

Dernièrement, en France, c'est Libération qui a annoncé son intention de commercialiser des livres numériques, avec une offre gratuite pour commencer sur François Hollande.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.