Le libraire Gandhi lance une offre de livres électroniques au Mexique

Clément Solym - 27.11.2008

Edition - Société - Gandhi - ebooks - vente


La ville de Guadalajara, située dans l'État de Jalisco, au Mexique, accueillera cette année, le 12 décembre précisément, la Foire internationale du livre, et notamment un séminaire qui devrait en intéresser plus d'un. En effet, on y traitera des livres électroniques, tant des dispositifs de lecture que de la vente de contenus numériques.

C'est à cette occasion que le libraire Gandhi présentera son offre légale de vente par téléchargement, que l'on peut découvrir à cette page, sous sa version bêta.


Le libraire qui propose également tout un explicatif sur l'utilisation de ses livres avec Sony Reader, propose désormais des ebooks principalement au format PDF, assez étrange puisque le Reader supporte l'ePub, et qu'il propose sur la page dédiée de télécharger le lecteur Adobe qui permet de lire ces fichiers sur un ordinateur.

Nous espérons avoir quelques retours sur cette conférence pour savoir comment le Mexique, qui a instauré une loi sur le prix unique du livre, s'est organisé pour gérer le prix des contenus numériques.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.