Fleurus presse revisite le magazine Je lis déjà ! destiné aux enfants de six à dix ans. Cette publication mensuelle est entièrement pensée pour développer le goût de la lecture chez les plus jeunes. Dans la nouvelle formule, à découvrir en kiosques à partir du 15 février, la charte graphique a été complètement revue pour être plus attractive et plus dynamique. Le logo lui-même a été remanié.
Avec un format agrandi pour une meilleure lisibilité et une meilleure prise en main, Je lis déjà ! renferme désormais quatre bandes dessinées qui nous font découvrir des personnages aussi drôles qu’attachants : Akissi, Panpi & Gorri, Gaspard et Boule & Bill.
Le magazine s’enrichit d’une nouvelle rubrique intitulée « jeux de mots » afin de s’initier à la mécanique des mots et d’acquérir du vocabulaire. Je lis déjà ! comprend onze numéros par an (abonnement à partir de 55 € par an), auxquels s’ajoutent des trimestriels. Le magazine Je lis déjà ! est édité par Fleurus presse qui dépend du groupe Unique Héritage Media depuis 2014.
Commentaires
Pas de commentaires