Le meilleur aphrodisiaque du moment est un livre

Clément Solym - 13.07.2012

Edition - Société - Fifty Shades of Grey - aphrodisiaque - boules de geisha


Le magasin britannique pour adultes Bondara, dont l'adresse est plébiscitée sur le Web, vient de mettre en ligne les résultats d'un sondage qui s'avère très instructif. Consacré à l'influence de la culture sur la vie sexuelle des répondants, ces derniers ont répondu au 3/4 avoir tenté de nouvelles pratiques sexuelles après visionnage d'un film (pas ce genre-là) ou lecture d'un livre.

 

Rainbow wooden didlo

(auteur : blmurch)

 

Ne faisons pas monter plus longtemps la sève : le livre en question est évidemment Fifty Shades of Grey, qui a récemment franchi la barre des 20 millions d'exemplaires vendus, soit dit en passant. Les aventures sado-maso de Christian Grey et sa zouz ont visiblement donné des idées à pas mal de couples, puisqu'ils sont 39 % à le placer en tête de leurs « influences ».

 

Un pouvoir aphrodisiaque (voir notre actualitté) qui associe sans mal histoire de trous et de gros sous : « Nous avons remarqué une hausse substantielle de la demande pour les sex toys, particulièrement ceux découverts à la télévision ou dans les livres. Ainsi, les ventes des boules de geisha, que l'on peut découvrir dans Fifty Shades of Grey, ont augmenté de 400 % depuis la parution du livre » explique Chris Simms, directeur de Bondara.

 

Le très tape-à-l'oeil The Sun s'intéresse aussi au phénomène avec les confessions de trois couples passés par la case Fifty Shades et depuis en orbite libidinesque. Jugez plutôt : « Après avoir lu le livre, j'ai fondu sur lui alors qu'il passait la porte, en déchirant ses vêtements » se souvient ainsi Katie, 32 ans. Remarquons que pour les trois couples choisis, la femme lit les passages « les plus osés » à son partenaire, et jamais l'inverse...

 

Tous assurent en tout cas que le livre « les a rendus plus entreprenants », « permet d'aborder le sexe de façon frontale », ou encore « enlève les interdits et ouvre les yeux »... Meilleur que le Kama Sutra, EL James : « Cela ne veut pas dire que vous allez recréer immédiatement les situations de bondage, de domination ou de sadomasochisme du livre, vous serez plus enclins à discuter de vos besoins sexuels » confie encore un couple.

 

Hazel Cushion, éditeur chez Xcite Books, a l'élégance de reconnaître la supériorité de Fifty Shades en la matière, sans que le manuscrit original ne soit passé entre les mains d'un éditeur : « Il y a eu un énorme tsunami, auparavant les maisons d'édition étaient les chiens de garde de ce que nous lisions » souligne-t-il.

 

Et de nos vies sexuelles, du coup. Terrifiant...




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.