Le nouvel album photos de Reporter Sans Frontières

Clément Solym - 02.01.2008

Edition - Les maisons - Reporter - Sans - Frontières


Allez, la nouvelle année balbutie ses premières heures et déjà une publication nous attend. Reporters Sans Frontières a lancé son édition de photographies, premier volume de l'année.

Toujours destiné à mener des actions en faveur de la liberté de la presse, les 9,90 € que vous paierez pour l'ouvrage sont intégralement reversés à l'organisation.

Ici, c'est Sabine Weiss qui tend l'objectif, offrant la sensibilité de sa pellicule pour « montrer simplement et sobrement, sans lieu, ni but, la vie et les gens ». Il est d'ores et déjà disponible, avec 144 pages dont 100 de photos en noir et blanc. N'importe quel revendeur consciencieux devrait pouvoir vous le procurer, et à défaut, la Fnac le distribuera.



Les revenus générés par ces ventes se destinent à « l'assistance aux journalistes et à leurs familles ainsi qu’aux médias en difficulté, investigations sur le terrain afin de déterminer les responsabilités dans les cas d’assassinats, frais d’avocats dans les procès impliquant des journalistes, etc. » indique le site

Pour approfondir

Editeur : Hachette Education
Genre : carrieres et...
Total pages : 256
Traducteur :
ISBN : 9782011403575

Études supérieures ; culture générale

J'achète ce livre grand format à 13.95 €