
La lettre d'intention signée par les deux parties, envisageant la construction d'une usine de pâte à papier, une scierie et une usine de panneaux de bois représente en effet plus d'un milliard d'euros d'investissement. Le site choisi pour accueillir ces locaux sera la Vologda, au nord-ouest de la Russie, nous apprend la Tribune. En tout, 650 heureux travailleurs participeront à l'élaboration indirecte de nos prochains livres. Merci à eux.
« La Russie joue un rôle important dans la stratégie globale de croissance d'UPM. Depuis 2004, UPM recherchait activement de nouvelles opportunités en Russie », déclare le P.D.G. du groupe UPM.
Et puisque les investisseurs sont unis pour le meilleur et le pire à 50/50, Alexeï a commenté de son côté : « Ce projet à grande échelle est un projet national et son impact sur le développement de l'économie russe en général, et de l'économie de la région de Vologda en particulier, est énorme. Il permettra une utilisation plus efficace des ressources forestières russes. »
Maintenant, l'industrie fera donc feu de tout bois...
Commentaires
Pas de commentaires
Poster un commentaire
Pour approfondir
Editeur : Cle International
Genre : francais langue...
Total pages :
Traducteur :
ISBN : 9782090333411