Le PDG de Jouve India arrêté en possession de cocaïne

Antoine Oury - 15.06.2015

Edition - Jouve India - PDG cocaïne - Sanjiv Bhatnagar


Le PDG de Jouve India, filiale du groupe Jouve, a été arrêté mercredi dernier en compagnie de son chauffeur pour détention de cocaïne, lors d'un contrôle sur Wall Tax Road, à Chennai, capitale de l'État du Tamil Nadu dans l'Inde du Sud. Le bureau de contrôle des narcotiques avait obtenu un tuyau, et les informations de l'indicateur se sont révélées exactes.

 

Cocaine concealed in washing powder

(photo d'illustration, The National Crime Agency, CC BY 2.0)

 

Le PDG de Jouve India, quinquagénaire, a été cueilli par les agents du NCB sur le chemin d'une livraison, en possession de 3,88 grammes de cocaïne. Il a été placé en garde à vue en compagnie de son chauffeur, puis placé en détention provisoire. L'homme a reconnu les faits, et précisé que la drogue était destinée à un usage personnel. La valeur du paquet est estimée à 20.000 roupies, soit un peu moins de 300 €.

 

L'homme se serait procuré la cocaïne via Internet, auprès d'un fournisseur basé à Bangalore, en Inde du Sud. Plusieurs transactions auraient eu lieu, sur une période d'un an, expliquent les autorités. Les différents sites web spécialisés dans ces activités seraient basés en République de Maurice, selon les autorités indiennes.

 

Le bureau de contrôle des narcotiques tente de démanteler le réseau, mais le point d'entrée reste visiblement du côté des clients. La place de PDG du prévenu est évidemment compromise, même si Jouve ne semble pas avoir communiqué sur l'affaire. Il avait précédemment occupé des postes chez MacMillan, MPS ou Aptara. (via Times of India, India Today)




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.