Le Reader de Sony : une très faible intention d'achat en Angleterre

Clément Solym - 08.09.2008

Edition - Société - Reader - Sony - ebook


Il a surgi au Royaume de sa Majesté la semaine passée, et en dépit de ce que tout le monde croyait, même l'intervention de Lily Cole, qui en assurait la promotion dans le magasin de Waterstone, il semblerait que le Reader de Sony n'ait pas suscité l'enthousiasme tant espéré.

Un sondage interne réalisé par le magazine Stuff Towers montre que l'excitation de l'arrivée n'a rien à voir avec le passage à l'achat. En effet, seuls 13 % des répondants ont confirmé leur intention de s'en procurer un modèle contre un massif et pesant 87 % qui préfère attendre jusqu'à ce que le marché du livre électronique soit plus ouvert, voire même n'ont pas du tout l'intention d'en acheter un.

Le temps n'est donc pas encore venu pour Ikea d'arrêter de vendre des étagères, conclut le site et les fans de technologie ne semblent pas se précipiter sur cette dernière trouvaille. Et même si pour certains, le futur du papier semble un peu compromis, on peut encore parler de marché de niche.

Et les grandes observations restent toujours les mêmes : le prix, les DRM et le nombre de livres sur le marché... Que t'en semble lecteur ?


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.