Le rendez-vous de la Grande Librairie de France 5 change de jour

Fasseur Barbara - 01.08.2018

Edition - Librairies - Grande librairie Busnel - émission littéraire Busnel - François Busnel livres


La Grande Librairie de France 5 reviendra pour une 11e saison dès le 5 septembre. Cependant, le rendez-vous change de jour. L’émission de François Busnel sera diffusée un jour en avance, le mercredi soir à 20h55 et toujours en direct, dès la rentrée.

 


Le romancier et scénariste américain John Irving est l’un des premiers invités à être annoncé pour cette nouvelle saison du grand rendez-vous de l’actualité littéraire à la télévision. Un démarrage sur les chapeaux de roues, en somme…

La 10e saison de l’émission dédiée entièrement au livre a été la meilleure depuis sa création, précise la chaine.

Premier programme de ce type à être diffusé en première partie de soirée en France,
La Grande librairie a gagné 0,8 point de part d’audience, atteignant les 2,3 % sur l’ensemble du public et 43 % de téléspectateurs au cours de l’année avec une moyenne de 562.000 téléspectateurs.

via La lettre de l'audiovisuel et Pure Médias



Commentaires
Comment acceder à la question de la grande librairie de ce jour pour tenter de gagner les 5 livres présentés sur le plateau.

Cordialement



Isabelle M
Quel bonheur que d'écouter, chaque semaine, ces écrivains, tous différents qui viennent sur ce plateau parler de leurs écritures et dont François Busnel évoque avec tant de talent, leur talent.

Merci à la Grande Librairie de nous enrichir de la sorte
je souhaite pouvoir lire les 5 livres proposés ce soir, mercredi 17 octobre 2018.

Superbes histoires et belle présentation !

Comment fait-on pour les gagner ?



Cordialement,



Cathy Terrancle
Comment acceder à la question de la grande librairie de ce jour pour tenter de gagner les 5 livres présentés sur le plateau.



Cordialement
Bonjour



À chambery en savoie, il y a une librairie Le bois d'amarante, lieu où il fait bon vivre, où il fait "bon lire" : suggestion de présentation !



Bien cordialement
Je visionne en replay La Grande Librairie du 14 novembre dernier. Quel plateau ! Bravo pour ce choix d’auteures. Ça me fait plaisir de voir à l’honneur les femmes, si malmenées dans notre société gangrenée par des siècles de paternalisme. Je vais de ce pas chez mon libraire acheter Arkady puis je lirai les livres d’Emmanuelle Bayamack Tam, auteure que je ne connaissais absolument pas. Je vais lire également Trancher dont le thème : la violence verbale m’intereste particulièrement... etc Bravo et chapeau pour ces découvertes et ce plateau, à François Busnel, à France 5, à la production de La Grande Librairie. Merciiiiiiiiiiiii
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.