Le roman Batman : vendre même la peau de la chauve-souris

Clément Solym - 24.04.2012

Edition - International - Batman - novellisation - chauve-souris


Du comics au film et du film au roman, voire à la novellisation, c'est une toute nouvelle vie qui s'approche pour le Chevalier Noir, alias Batman. 

 

L'éditeur Titan Books annonce ainsi la signature d'un accord avec Warner Bros Consumer Products pour la publication d'un roman officiellement tiré du film The Dark Night Rises.

 

Le livre sera disponible en librairies le jour de la sortie du film, le 24 juillet outre-Atlantique. Il est écrit par Greg Cox, responsable de plusieurs novellisations officielles de films, et auteur de plusieurs romans originaux basés sur des titres de séries ou de films.

 

Il compte ainsi à son actif des oeuvres tirées de Star Trek, Underworld et bien d'autres. 

 

Retrouver tout Batman, dans notre librairie

avec Decitre

 

 

« Batman est l'un des personnages les plus emblématiques de la culture populaire. Nous sommes extrêmement heureux… » blablabla, explique Nick Landau, l'éditeur du futur livre chez Titan, dans le gentil communiqué de presse idoine.

 

D'autant plus, ajoute-t-il, que la novellisation s'est faite dans le sillage des films de Christopher Nolan, réalisateur de la trilogie. 

 

Bande annonce, obligatoire

 

 

Et pour les amateurs, voici la dernière bande-annonce, version Lego...

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.