Le Sony Reader PRS-700 disponible chez BooksOnBoard

Clément Solym - 25.11.2008

Edition - Economie - Sony - Reader - BooksONBoard


Depuis hier, logiquement, le PRS-700, dernier modèle du Sony Reader est en vente un peu partout aux États-Unis, comme l'avait promis la marque. Nous attendons cependant plus de détails outre Atlantique sur la commercialisation, qui, on l'espère, ne sera pas la même qu'avec la Fnac.

Et c'est justement hier que le site BooksOnBoard en a profité pour annoncer qu'il vendait lui aussi le modèle PRS-700 ainsi que le 505, avec des offres impressionnantes de livres électroniques et des réductions qui fleurent bon les fêtes de Noël.

Avec en plus une extension de la garantie satisfait ou remboursé, qui se poursuit jusqu'à janvier, le magasin a clairement décidé d'appâter le lecteur technophile. Pas question toutefois de ne plus proposer le Cybook de Bookeen, qui reste dans les étals du libraire, lequel le distribue également au Canada.

Jouant sur les évolutions technologiques et surfant sur la mode de l'ebook. Et pour ceux qui seraient tentés par l'expérience, inutile de rêver : la vente est réservée à l'Amérique du Nord.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.