Les romans de Leo North, écrits par Catherine Banner ont dernièrement été comparés, et ce n'est pas la première fois, au travail réalisé par J.K. Rowling dans les aventures de petit Potter.

Mais il est vrai que ses histoires tournant autour d'un adolescent, Leo North, disposant de pouvoirs magiques, qui sera amené à découvrir sa famille et son passé par le biais d'un livre magique semble souffrir aisément la comparaison avec Harry.
Nombre de sites internet de Potter fanas ont même décrété que cette nouvelle série serait le digne successeur de leur héros, et qu'il le méritait largement. Pour Banner, c’est étonnant, et agréable. Mais étonnant. Selon elle, son héros n'en est qu'à ses débuts, et il lui paraît précoce d'en parler ainsi. « C'est un honneur d'être comparée à Rowling, mais c'est réellement intimidant. »
Le premier livre de Catherine, 'The eyes of a King', elle le publia à l'âge de 14 ans. « J'ai toujours rêvé de devenir écrivain, mais je ne me suis jamais torturé sur la parution ou non de ce livre. » Studieuse, elle écrit le week-end et après les cours.
Commentaires
Pas de commentaires