medias

Les États généraux du livre en langue française (encore) décalés

Cécile Mazin - 11.05.2020

Edition - International - Etats généraux livre - livre langue française - report événement


Pas de chance : la mission confiée par le président de la République à Sylvie Marcé que d’établir des États généraux du livre en langue française est de nouveau annulée. Cette fois, c’est la crise sanitaire qui sévit, bien entendu…


 

Dans un communiqué, on apprend que le comité d’organisation des États généraux s’est réuni le 27 avril dernier et s’est accordé sur la nécessité d’un report de l’événement.

« Cette réunion a permis de confirmer l’engagement de tous les partenaires nationaux et internationaux autour de ce projet. À ce stade, le report envisagé serait de quelques mois et la nouvelle date n’a pas encore été fixée », indiquent les organisateurs.

« Elle sera établie en coordination avec le comité de pilotage du Congrès des écrivains de langue française, initialement prévu du 25 au 27 septembre, lui aussi reporté. »

Plus d’informations, prochainement. 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.