Les hommes ne pensent qu'au sexe

Clément Solym - 07.03.2011

Edition - Les maisons - sexe - livre - pages


Pas besoin de long discours pour expliquer que les hommes ne pensent qu'à ça, et à absolument rien d'autre. C'est en tout cas ainsi qu'une expérimentation litteraire a eu lieu...

Sheridan Simove l'auteur de What Every Man Thinks About Apart From Sex (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe) après réflexion en est arrivé à la conclusion suivante : les hommes n'ont vraiment que ça en tête. Il a donc décidé d'en faire un ouvrage...

Des conclusions...

Celui ci est rempli de pages blanches, seule la couverture comporte des écritures (titre et résumé). Ce n'est pas une farce, l'ouvrage publié contient 200 pages blanches pour un prix avoisinent les 9 € !

À sa sortie l'auteur ne soupçonnait pas le succès dont allait être l'objet cet ouvrage plus qu'insolite... En effet, aujourd'hui What Every Man Thinks About Apart From Sex est devenu un Best Seller !

...au Best-Seller

Après son arrivée sur la plateforme Amazon il se positionnait à la 134 256e place des ventes mais en quelques semaines celui-ci est passé à la 744e. Sheridan Simove déclare d'ailleurs : « Quand mon livre a été édité, j'étais loin de m'imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserais les ventes d'Harry Potter !».


Les adolescents britanniques sont très fans de ce livre et le succès n'est apparemment pas prêt de s'arrêter: il est déjà en rupture de stock sur Amazon.uk et. fr. Enfin à ce jour aucune traduction du Best Seller n'est prévue pour la France !!

Dommmmmaaagee il va falloir redoubler d'effort pour la lecture de ce texte... ahahah (Via The Telegraph)