medias

Les internautes choisissent Amazon

Nicolas Gary - 02.12.2016

Edition - Economie - Amazon site internet - France commerce online - Fevad nuit des Favor'i


La Fevad a récompensé hier soir les meilleurs sites et initiatives en matière de commerce électronique. Ces trophées sont décernés d’une part par les votes des internautes et, d’autre part, à partir des délibérations du Grand Jury composé d’experts et de professionnels (Favor’i du jury).

 

Welcome!

Yumi Kimura, CC BY SA 2.0

 

 

Cette 10e édition de la Nuit des Favor’i, organisée par la Fevad, s’est déroulée devant plus de 600 professionnels réunis pour l’occasion au studio Gabriel.

 

Favor’i des internautes 2016

 

Ces Prix sont attribués sur la base d’un sondage exclusif réalisé par Médiamétrie pour le compte de la Fevad auprès d’un échantillon représentatif de la population internaute française. Les sites sont notés par les internautes en fonction de critères précis.

 

Seuls peuvent participer les internautes ayant commandé sur le site évalué. Les lauréats sont déterminés en fonction de la note moyenne obtenue dans la famille de produits ou services correspondante. Le Prix du site de l’année est attribué au site ayant obtenu la meilleure note globale des internautes, toutes catégories confondues.

 

Pour les internautes, le meilleur site de l’année 2016 est donc celui d’Amazon, qui reporte également la médaille d’or dans la catégorie produits techniques et électroménager – devant Cdiscount et Darty.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.