Les libraires face à internet : concurrence ou complément ?

Clément Solym - 26.02.2009

Edition - Société - libraires - internet - menaces²


Si le réseau de distribution du livre en France est vaste, internet ne manque pas de lui causer du tort, et puisque l'on parle régulièrement des livres et de leur relation nouvelle, mais incontournable, sur internet, Web TV Culture a décidé de faire un point sur les bouleversements qu'apporte ce média, dans la vente de livres.

Dans une enquête consacrée à nos habitudes d'achat et les modifications de comportement, une nouvelle émission vous propose de retrouver la cohabitation entre libraires et sites de vente. La librairie indépendante se doit de trouver une place et exister sur internet. On y trouvera également une interview de Pierre Coutelle, de chez Place des libraires, notre partenaire minceur livresque.


Tiens, mais qui retrouve-t-on ?

Devenir ringardes, nos librairies ? Enquête sur Les libraires face au net.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.