Les livres vendus moins cher en Australie qu'en Angleterre

Clément Solym - 18.06.2009

Edition - Société - livres - vente - cher


Alors que le pays est en pleine réflexion sur l'avenir de sa loi protectionniste sur l'importation de livres, l'Australian Publishers Association vient de mettre en ligne un rapport montrant la réalité des tarifs, comparés à ceux de l'Angleterre et des États-Unis.

Et surprise... les recherches effectuées montrent qu'à livre identique, on les paye plus cher au Royaume-Uni qu'au pays des kangourous, et qu'en comparaison, le prix reste le même qu'aux États-Unis.

L'enquête a été menée pour tenter de trouver une nouvelle voie dans le grand débat sur le prix des livres. Le gouvernement souhaiterait en effet parvenir à lever les limitations sur l'import de livres sans que leur tarif n'augmente pour autant. Les conclusions de la Commission sur la productivité devraient être rendues le 30 juin.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.