Alors que les éditeurs étatsuniens angoissent déjà de devoir se refiler la patate chaude que seront les mémoires du président George Bush, voilà que sa femme monte le feu en annonçant qu'elle est en pourparlers avec plusieurs éditeurs... pour la publication des siennes.

Ce nouveau livre pourrait, au contraire de celui de son mari, devenir un objet très attendu, car l'actuelle première dame n'a jamais vraiment parlé de sa vie privée. Et de fait, les maisons d'édition ont manifesté un certain enthousiasme pour cette idée, quand toutes sont assez sceptiques sur le livre de son mari.
Toutefois, le livre ne verra le jour qu'à compter du moment où Laura aura quitté la Maison Blanche, et selon sa porte-parole, Sally McDonough, une annonce sera faite quand le livre sera prêt. De son côté, son mari s'est exprimé sur CNN, pour en dire plus sur son livre. « Je veux que les gens sachent la vérité sur ce qui se passait quand j'étais assis dans le bureau ovale. Mais cela va prendre beaucoup de réflexion et beaucoup de travail ; ce sera un projet intéressant. »
Aucun doute. Sur la quantité de travail...
Commentaires
Pas de commentaires