Les nouvelles aventures de l’ours Paddington se dérouleront en cuisine

Elodie Pinguet - 27.10.2016

Edition - International - Paddington ours - Michael Bond - Paddington's Finest Hour


Michael Bond n’en a pas terminé avec son ours en peluche. Paddington, la star britannique des enfants sera de retour en 2017 dans un nouveau livre, Paddington’s Finest Hour.

 

 

 

Il revient, pour de nouvelles aventures. Et cette fois, Micheal Bond a décidé d’envoyer son ours Paddington dans une émission de cuisine ou encore à la rencontre d’un hypnotiseur. Le livre sera une nouvelle fois illustré par R.W. Alley, associé à Paddington depuis 1997.

 

Depuis 1958 et la première histoire A Bear Called Paddington, le petit ours n’a pas pris une ride. On compte déjà une près de vingt-six livres regroupant ses aventures, le dernier Love from Paddington datant de 2014. L'ours venu du Pérou fait non seulement le bonheur de sa famille adoptive, les Brown, mais également celui de ses fans à travers le monde.

 

D’après l’éditeur HarperCollins, les aventures de Paddington se sont déjà vendues à plus de 35 millions d’exemplaires dans le monde. En France, les histoires du petit ours sont publiées chez Michel Lafon. La sortie de Paddington’s Finest Hour est prévue en avril 2017 au Royaume-Uni et aux États-Unis, quelques mois avant le film Paddington 2, annoncé à l’automne. 

 

 

via thebookseller