Les Teletubbies sont de retour, et Egmont Publishing fournit les livres

Cécile Mazin - 03.12.2014

Edition - International - Teletubbies télévision - Egmont Publishing livres - édition albums CBeebies


Du petit écran en librairie : coup de pouce pour les Teletubbies. En Angleterre, Egmont Publishing vient de signer un accord avec DHX Brands pour la cession internationale des droits sur la prochaine série des Teletubbies. La création d'une vaste gamme de produits pour enfants est prévue au printemps 2016.

 

 

 

 

Tinky Winky, Dipsy, Laa Laa et Po : voici les quatre personnages très colorés qui ont animé les après-midi des enfants, à partir de l'année 1997. Qui ne se souvient pas des célèbres poupées à la télévision sur le ventre et aux antennes sur la tête ? Les stars de la télévision pour enfants deviendront bientôt une gamme préscolaire, d'abord en Angleterre et, ensuite, dans les différents territoires où Egmont Publishing est implantée.

 

Comptines, coloriages, autocollants, cahier d'activité, livres audio et une revue spéciale : la future déclinaison des produits Teletubbies est ainsi complète. Commissionnée par CBeebies, la nouvelle série, en 60 épisodes, sera produite par DHX Media et diffusée à la fin de l'année prochaine.

 

Rob McMenemy, PDG de Egmont Publishing International, a déclaré : « Les personnages attachants et audacieux du merveilleux monde des Teletubbies incarnent un rêve pour la maison d'édition, et l'équipe est vraiment enthousiaste de pouvoir créer et apporter des contenus et des formats au marché qui satisferont tous les petits fans et leurs parents. »

 

(via The Bookseller




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.