Lettre ouverte des auteurs de BD : 400 nouveaux signataires

Victor De Sepausy - 23.06.2014

Edition - auteurs - bd - lettre


La lettre ouverte des auteurs de BD à la ministre de la Culture et de la Communication, publiée le 10 juin dernier avait recueilli au départ 748 signatures. Ce sont plus de 400 nouveaux signataires qui viennent de rejoindre le mouvement, rapporte le Syndicat National des Auteurs Compositeurs BD (SNAC BD).

 

Le 26 juin prochain, une délégation du SNAC sera reçue au ministère de la Culture. Le syndicat se réjouit notamment du mouvement de solidarité qui s'étend, avec le soutien d'auteurs des autres secteurs du livre.

 

Il faut dire que la hausse annoncée de 8 % des cotisations sur les revenus afin de financer la retraite complémentaire obligatoire, et ce à partir de janvier 2016, a créé un véritable séisme dans la profession (voir notre actualitté).




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.