Little A, Fiction littéraire et Day One, histoires courtes, chez Amazon

Clément Solym - 18.03.2013

Edition - Les maisons - filiales - Amazon - Little A


Le designer Chip Kidd a produit le logo, Amazon fournira les auteurs et la distribution : Little A, c'est la nouvelle filiale littéraire du cybermarchand. Une approche qui se concentrera sur les romans, les mémoires et les recueils de nouvelles, et diversifie encore un peu plus l'offre éditoriale de la firme. 

 

 

 

 

Pour Amazon Publishing, c'est une nouvelle étape, et la septième filiale qui se détache de la maison-mère. La fiction littéraire était en effet produite directement par AP, jusqu'à lors ; la création de Little A sera supervisée par Ed Park. 

 

Plusieurs titres sont prévus pour accompagner ce lancement : un ouvrage de James Franco, que Larry Kirshbaum avait fait signer en 2011, et qui verra son premier livre publié en octobre prochain. Une autre série numérique, baptisée Day One, se consacrera aux histoires courtes et qui sera commercialisée dans la boutique Kindle Singles de la firme. 

 

Comme pour tous les autres livres des différentes filiales, Little A verra ses livres imprimés en partenariat avec Houghton Mifflin Harcourt, au travers de sa filiale, New Harvest. 

 

Le communiqué annonce également d'autres ouvrages, avec pour priorité de donner la parole à des histoires courtes venues de nouveaux auteurs, avec Day One - qui présente au moins deux livres numériques déjà vendus. 

 

Pour Little A, dix titres devraient être présentés avant la fin de l'année. 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.