medias

Mathilde Besnard, chargée de mission Lecture/Justice à Normandie Livre & Lecture

Cécile Mazin - 15.03.2018

Edition - Société - Normandie Livre Lecture - services pénitentiaires Renners - lecture prisonniers accompagnement


Normandie Livre & Lecture a été retenue par la Direction Interrégionale des services pénitentiaires de Rennes, la Drac de Normandie et la Direction Interrégionale Grand-Ouest de la Protection Judiciaire de la Jeunesse pour porter la mission Culture/Justice dans la région Normandie à partir de 2018.


"La bibliothèque en prison, bien éloignée du 'troisième lieu'", Par Gaëlle Forgeot
ActuaLitté, CC BY SA 2.0

 

Pour assurer cette mission, Mathilde Besnard a intégré, depuis le 5 mars, l’équipe de Normandie Livre & Lecture en tant que chargée de mission Lecture/Justice aux côtés de Laurent Brixtel. 


Elle travaille avec le réseau des professionnels du livre et de la lecture de Normandie pour accompagner le développement de la lecture en prison et auprès des mineurs sous protection judiciaire.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.