Maureen Corish en charge de la communication Penguin Random House

Cécile Mazin - 11.07.2013

Edition - International - Penguin Random House - Maureen Corish - nomination


La super structure éditoriale Penguin Random House vient de nommer Maureen Corish à la tête de la direction de la Communication UK et International. Auparavant directrice des secteurs communication pour UK et International depuis 2008, elle n'oeuvrait que pour Random House. La nomination a un effet immédiat apprend-on. 

 

 

 

 

C'est donc à cette dame que sera confiée la communication de la super entité PRH, et continuera de gérer l'équipe en charge des relations avec les consommateurs chez Random House. 

 

Depuis le 1er juillet que PRH a été mis en place dans une fusion des filiales de Pearson et Bertelsmann, les nominations ne cessent pas. 

 

Pour Corish, ancienne publiciste cà la BBV, elle aura la responsabilité de la communication post-fusion auprès des professionnels et de la presse, et en interne, auprès du personnel. 

 

Elle sera rattachée à Tom Weldon, PDG de Penguin Random House UK. Ce dernier commente : « Maureen a fait un travaille brillant de communication autour de notre fusion. Je crois que la communication aura un rôle essentiel à jouer, pour faire de Peguin Random House la meilleure et plus heureuse société au monde. »