Médion : nouvelle tablette Honeycomb à un prix démentiel

Clément Solym - 02.09.2011

Edition - Société - tablette - medion - toutequipee


Voilà un produit à 400 € (non confirmé) plus fourni mais plus cher que les tablettes Mpman (notre actualitté), elles en dessous de 200 €. Encore quelques tablettes comme celles-ci, et on pourra tabler sur une baisse généralisée des prix.

 
Le design est rond, un peu inhabituel. C’est Android 3.2 qui sera utilisé. On aura un port télévision HDMI, du Wifi, du Bluetooth, la 3G, du micro SD et du micro USB, une prise pour le socle et 10 heures d’autonomie, avec une webcam et un appareil photo. Bref, tout est là. Au moins l’essentiel. Il manque le GPS et la télécommande infrarouge.
 

 


En mémoire, 32 Go seront disponibles. Médion s’est spécialisé dans les produits génériques, sans grande originalité, mais répondant à la demande et relativement peu chers.

 

Quelques applications maison pour faciliter le stockage et la lecture des fichiers multimédias seront disponibles, mais pour l’essentiel, la tablette est fournie avec le pack Google.

Comme le matériel semble plutôt standard, il semble que les différentes déclinaisons d’Android s’adapteront sans trop de soucis à la tablette si vous n’êtes pas satisfait du système d’usine.

(Via Ndevil)