Par un communiqué, le groupe Hachette France annonce l'arrivée Mehdi Mohammedi au sein des équipes, au poste de directeur de la transformation des systèmes d'information France. Il devrait ainsi accompagner la transformation numérique des activités du groupe Hachette en France, comme il l'a fait au sein des éditions Lefebvre-Sarrut.


Hachette Livre - Frankfurt Buchmesse 2015
(ActuaLitté, CC BY SA 2.0)
 

Mehdi Mohammedi rejoindra Hachette Livre en tant que Directeur de la Transformation des Systèmes d’Information France le 16 avril 2018. Il sera rattaché à Arnaud Nourry, Président Directeur général du groupe, et deviendra membre du Comité exécutif France et membre du Comité des Directeurs des Opérations (COO board). Il participera à Hachette Innovation Program (HIP). 

 

Mehdi Mohammedi, diplômé de l’École Polytechnique d’Alger (1996) et titulaire d’un doctorat de l’école Centrale Paris (2001), a commencé sa carrière comme chef de projet chez Unilog IT Services en 2001. Dans ce cadre il a accompagné des projets informatiques en France et à l’étranger au sein de grandes entreprises comme Novartis, L’Oréal, Sanofi Aventis et Essilor. 

 

Benoît Aubin nommé Directeur en charge
des Relations et des Services Éditeurs

 

En 2006, il a intégré Logica comme ingénieur d’affaires, puis en 2008 il a rejoint, en tant que Directeur des Systèmes d’Information et membre du comité de direction, les éditions Lefebvre-Sarrut, leader européen de l’édition juridique. Il a mis en place le schéma directeur informatique et accompagné la transformation digitale de l’activité. Il a été responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie informatique pour le groupe et ses filiales en France, au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie. Il était membre du Comité exécutif de Lefebvre-Sarrut.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.