Mensonges, rumeurs sur Sarah Palin, mais l'éditeur tient bon

Clément Solym - 28.09.2011

Edition - Société - plain - plainte - biographie


Ça n'en finit pas entre Sarah Palin et son vrai-faux biographe : si la belle réfléchit sérieusement à porter plainte contre celui qui a déballé toute sa vie privée, l'éditeur qui a publié l'ouvrage serre les dents et les coudes, avec son auteur.

Dans un courrier de l'avocat de Palin, John Tiemessen, adressée donc à l'éditeur Crown Publishing Group, ce dernier fait valoir que les propos rapportés par l'auteur, McGinniss, ne seraient que des tissus « de mensonges et de rumeurs ».

Et de là, l'envie de porter plainte qui démange le petit doigt de la douce Sarah, elle pourtant si pieuse, si prompte à pardonner à son prochain. (voir notre actualitté)

Surtout s'il est blanc et bon pratiquant...

Mais l'éditeur tient bon, et assure qu'il soutient de tout son coeur son écrivain qui n'a fait que son travail, et a rendu un livre « solide, fiable, et bien étayé ». Alors que Sarah cesse de faire pression pour tenter de museler la liberté d'expression.

Rappelons pour l'anecdote que l'auteur en question, pour ce livre, avait pris un logement en face de que Sarah, qui pour le coup, a fait dresser une palissade de quatre mètres de hauteur, pour l'empêcher d'épier sa famille... (voir notre actualitté)