Michael Jackson décommande de son procès en Angleterre

Clément Solym - 24.11.2008

Edition - Justice - Michael - Jackson - annuler


Il avait pourtant assuré qu'il viendrait faire une démonstration de sa célébrissime Moonwalk pour ébahir les juges, prouver son innocence et tenter de passer à travers les accusations, mais voilà que la star de la pop décline l'invitation des juges à cette petite représentation.

Celena Aponte, porte-parole de Michael Jackson a annoncé que la star ne se déplacerait finalement pas pour Londres, alors que le Sheik Abdullah ben Hamad Al Khalifa affirme qu'il a versé des millions de dollars à la star en l'échange d'une biographie et d'un disque qu'il n'a jamais vu venir.

« Alors que M. Jackson était sur le point de prendre l'avion pour Londres, son équipe judiciaire lui a indiqué de reporter son voyage à compter que les deux parties auraient trouvé un accord de principe. Par conséquent, il ne sera pas assigné par le tribunal ce lundi », affirme Aponte.

Dommage pour la justice anglaise qui avait prévu la forte affluence médiatique de la presse pour ce procès et émis des billets - littéralement - pour les journalistes qui souhaitaient assister aux débats...