Mois de mars en hausse pour les ventes en librairies aux USA

Clément Solym - 14.05.2008

Edition - Economie - librairie - ventes - livres


Les ventes en librairies pour les États-Unis ont encore connu une poussée ascendante pour le mois de mars, d'après les estimations du très sérieux US Census Bureau qui vient d'en révéler quelques-unes.

Ils évaluent en effet à + 1,3 % les ventes durant le mois de la folie, soit un équivalent de 1,03 milliard de dollars. Autre constat réjouissant pour les libraires, depuis le début de l'année, les ventes ne cessent de croître, avec 5,1 % d'augmentation pour 4,46 milliards de dollars de chiffre. Avec un hoquet dans le fond de la gorge, puisque malgré tout, mars reste la plus petite progression depuis 2008.

En France, on s'inquiéterait plutôt de ce que les livres ne restent pas très longtemps en librairie et repartent assez rapidement ces derniers temps.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.