medias

Musées, bibliothèques : 100.000 £ pour l'apprentissage des adultes

Clément Solym - 09.06.2009

Edition - Bibliothèques - apprentissage - adultes - musées


Afin de simplifier et de favoriser l'apprentissage des adultes, un nouveau programme de subvention pour les bibliothèques a été mis en place, mais également dans les musées et les archives.

The Museums, Libraries and Archives Council explique qu'il est en recherche de partenaires pour faire profiter des divers établissements d'Angleterre aux adultes. Cela permettrait à les aider dans diverses démarches et leur faire profiter des ressources mises à disposition dans les différents lieux.

Le montant total de la subvention est de 100.000 £, laquelle subvention sera répartie à la hauteur de 5000 £ maximum pour les divers établissements qui souhaiteront intégrer ce programme.


Selon Natasha Innocent, conseiller et député pour l'apprentissage et les compétences explique que musées, archives ou bibliothèques ont « un rôle vital à jouer fans la nouvelle vision que le gouvernement a de l'apprentissage. Nous espérons que ce défi sera l'étincelle d'innovation et de créativité en offrant aux organisations des subventions ».

Les demandes doivent être faites sur le site internet du MLA, jusqu'au 17 juillet prochain.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.