Neil Gaiman scénariste hypothétique d'un épisode de Doctor Who

Clément Solym - 08.02.2010

Edition - Société - Neil - Gaiman - scenariste


C'est pour remercier le magazine anglais SFX que Neil Gaiman a décidé d'envoyer un petit message comportant, comme il le dit, un scoop. Encouragé par l'enthousiasme des lecteurs qui l'ont souvent plébiscité autant que par les journalistes qui se sont toujours montrés aimables avec lui, il vient de leur livrer une petite partie de son intimité.

Il évoque en effet, une série qui a la peau dure, et qu'il a commencé à regarder quand il avait trois ans : Doctor Who. Et de faire jouer le suspens... « Et parce que je sais qu'il est cruel de vous faire attendre pour ces choses, dans 14 mois à partir de maintenant, c'est-à-dire, pas dans la saison actuelle, mais dans la prochaine, il est très possible que j'ai écrit le scénario de l'un des épisodes. Et dans le cas où je l'aurais fait, cela pourrait tout à fait s'intituler The House of Nothing. Mais cela ne s'appelle absolument pas comme ça. »

Le compte à rebours est lancé : rendez-vous dans 14 mois...




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.