Next, le cri d'alarme de Michael Crichton

Clément Solym - 16.01.2008

Edition - Les maisons - Michael - Crichton - Next


Quand il y a de la génétique, y’a que du plaisir. Michael Crichton n’a cessé de le clamer depuis son premier livre, si souvenez-vous, ça traitait de sang de dinosaures récupéré dans un moustique préhistorique… Génial !

Enfin, son dernier bouquin raconte avec une once d’anticipation tout juste perceptible, le rapport que notre société entretiendra avec la génétique et les dérives qui s’imposeront. Ouais, je sais, encore un délire sur les gènes de Crichton.

Très amicalement, je vous recommande de lire notre critique de Next avant de juger à l’emporte-pièce. Il se pourrait que vous fassiez fausse route.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur : P U De Rennes
Genre : devoirs à la maison
Total pages : 176
Traducteur :
ISBN : 9782753509764

Faire ses devoirs ; enjeux cognitifs et sociaux d'une pratique ordinaire

Faire ses devoirs est une pratique très ordinaire qui soulève cependant de nombreuses questions sur son efficacité et son équité. Cet ouvrage, basé sur une analyse de terrain, met en évidence les malentendus, les pratiques différentes et différenciatrices des divers protagonistes. En faisant des devoirs un analyseur des difficultés cognitives, il ouvre des pistes pour que cet apprentissage autonome ne soit pas relégué à la périphérie de l'école et sous-traité à des partenaires dont la bonne volonté ne pallie pas toujours

J'achète ce livre grand format à 15 €