Nicolas et Carla sont en retard ? Ils doivent s'envoyer en l'air !

Clément Solym - 12.05.2010

Edition - Les maisons - sexe - président - retard


Les Français ont-ils la réputation d'être en permanence en retard ? Et si oui, quelle raison réelle les aurait retenus au point de faire patienter leurs invités ? Ils font l'amour. En tout cas, le couple présidentiel, si. Comment le sait-on ?

Très facile : dans The Promise: President Obama Year One, qui doit sortir le 18 mai, Jonatahn Alter raconte cette première année de présidence de Barack... et quelques croustillantes anecdotes.

Celle qui nous intéresse en l'occurrence, remonte à une rencontre entre la première dame de France et celles des États-Unis. « Bruni a voulu savoir si, comme les Sarkozy, Michelle [Obama, NdR] et le président n'avaient pas fait patienter quelqu'un de la sorte. » La phrase vous échappe ? Eh bien... on fait attendre un invité, tout simplement parce que Nicolas et Carla étaient en train de s'envoyer en l'air. Voilà. Rien que du très humain, dans tout cela, non ?

« Michelle a ri nerveusement, et répondu non », rapporte Johnathan (voir le daily news)

Cela dit... c'est tout de même manquer à l'étiquette que de s'adonner aux plaisirs de la chair - tout en gardant la tête haute. Surtout pour notre petit président. Cette révélation torride et sulfureuse, autant que la réaction de Michelle Obama laisse d'ailleurs envisager que cette dernière a été prise sur le fait.

Ce qui fera surtout marrer le chaland, c'est que les Sarkozy sont connus pour arriver en retard aux événements officiels. Et évidemment, cet ouvrage attise le sport favori (et pas qu'en chambre) des mauvaises langues, puisqu'avec une telle révélation, il laisse planer le doute sur les raisons de ces retards à répétition.

Il paraît même, qu'en France, Nicolas Sarkozy est connu pour être un chaud lapin, dixit la presse anglaise - que son ex-femme, Cécilia avait accusé d'être « un coureur de jupons qui n'aime personne, sauf lui-même ».