Nicolas Garreau, écrivain à l'humour communicatif

Victor De Sepausy - 28.07.2014

Edition - Nicolas - Garreau - auteur


Jeune entrepreneur et écrivain parisien âgé de 35 ans, Nicolas Garreau est devenu expert dans la collecte des bourdes des célébrités. Sur la dernière décennie, il s'est attaqué successivement à notre Johnny national, à l'animateur à succès Nikos Aliagas, à Ségolène Royal et plus récemment au footballeur Franck Ribéry.

 

En collectionnant les plus belles perles de ces personnalités, Nicolas Garreau nous offre à chaque fois quelques moments de fous rires communicatifs.

 

Bien que peu amateur de foot, pour le cas Ribéry, il lui a fallu tout de même enchaîner les rediffusions d'interviews afin d'en extraire la substantifique moelle, sortant des chemins balisés des répliques les plus célèbres de Ribéry, rapporte La Voix du Nord. Il en ressort un sympathique Les perles de Ribéry ! (Fortuna Éditions), avec une version enrichie à l'occasion du dernier mondial.  

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous en donner un petit extrait : « j'espère que la routourne va vite tourner », ou encore : « Chaque année, je vieillis d'un an. » Certes.

 

Mais ce n'est pas là le seul talent de Nicolas Garreau, qui est aussi un serial entrepreneur. Il a ainsi créé en 2006 l'agence ApoteoSurprise qui « aide les amoureux à surprendre leur bien-aimé(e) avec élégance et originalité, que ce soit pour une déclaration d'amour, une demande en mariage, un renouvellement de vœux, un anniversaire, une soirée romantique, ou toute autre occasion du cœur. » S'il dénonce donc les bourdes de certains dans ses ouvrages, au quotidien, il aide ses clients à ne pas en faire !




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.