Nicolas Gonçalves, nommé Directeur industriel du groupe Editis

Clément Solym - 18.09.2018

Edition - Les maisons - directeur industriel Editis - Nicolas Gonçalves Editis - direction Editis Gonçalves


Nicolas Gonçalves est nommé Directeur industriel groupe Editis à compter du 15 octobre 2018, sous la supervision d’Eric Lévy, Président d’Interforum et Directeur des Opérations Groupe, apprend-on dans un communiqué.




 

À ce titre, il aura la responsabilité de l’ensemble des sites industriels d’Interforum, tout en conservant le périmètre Fabrication et Supply Chain, qu’il dirigeait depuis 2015. Il sera également membre du Comex Interforum.

 

« Cette nomination est l’aboutissement de la vision métier d’intégration des fonctions Supply Chain initiée par le groupe en 2012. La connaissance de Nicolas Gonçalves de toutes les fonctions logistiques et sa maîtrise de la chaîne complète de fabrication seront des atouts clés dans ses nouvelles fonctions » explique Eric Levy.

 

Diplômé de l’Ecole Centrale de Paris en 2003, Nicolas Gonçalves a fait toute sa carrière au sein du groupe Editis. Son stage de fin d’études chez Interforum lui a permis d’intégrer les équipes du site de Malesherbes, et d’occuper progressivement l’ensemble des fonctions de la logistique.

En 2012, il a rejoint le siège d’Editis en qualité de chef de projet supply chain, avant d’être nommé Directeur de la fabrication du pôle littérature en 2013, puis directrice de la supply chain et de la fabrication groupe en juin 2015.

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.